Lexique: Snus Info

Snus / Kautabak

Qu’est-ce que le snus ?

Snus appartient au groupe Tabac sans fumée, tout comme le tabac à priser. En allemand, tabac sans fumée. Le snus est très populaire et répandu principalement dans les pays scandinaves et provient de Suède, la mère patrie du snus. Le snus et la forme similaire de tabac à chiquer en Europe centrale sont également de plus en plus populaires dans ce pays.

Espèces de Snus

On distingue fondamentalement entre les types de snus similaires. Portion de snus et dissoudre le snus. Portions Snus est un mélange de tabac moulu qui est emballé dans de petits sachets en cellulose et se compose d’un matériau similaire à celui d’un sachet de thé. Le Solvent Snus est un snus en vrac qui se présente sous forme de poudre sans sachet. Il existe différents types, forces et tailles de sachets de snus en portions. Sacs petits, grands, plats et plats ainsi que blancs et étroits. Les sacs de portion blancs sont souvent plus étroits ou plus petits et sont plus attrayants en raison de leur couleur blanche. Les fabricants promettent moins de décoloration des dents. Les portions de snus contiennent habituellement entre 4 et 8 mg de nicotine. Snus avec le nom Strong ou extra Strong est plus fort et contient généralement presque deux fois plus de nicotine. Pour les non-fumeurs et les personnes sans expérience de snus, la consommation d’un snus fort peut provoquer des nausées.

Application Snus

Les sacs de snus sont habituellement serrés sous la lèvre supérieure. Le snus lâche est d’abord formé en une petite boule, puis placé dans la bouche sous la lèvre supérieure. Vous gardez normalement le sachet ou la boule dans votre bouche pendant 20 à 40 minutes avant de cracher à nouveau le snus.

Ce contenu a été publié dans S, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien de cette entrée de lexique.