Cigarettes – Boutique en ligne de cigarettes

Cigarettes – Boutique en ligne pour les cigarettes

Cigarettes

En Suisse et à l’étranger, les cigarettes (clopes en Suisse) sont des produits d’agrément, ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes ne peuvent pas s’en passer.

La plante de tabac est originaire d’Amérique. Avant que la plante n’arrive sur le continent européen, on pratiquait déjà la culture et la consommation de tabac depuis longtemps en Amérique du Sud et du Nord.

De l’eau a coulé sous les ponts avant que la cigarette ne prenne son véritable nom. Ce n’est qu’avec son importation, qui commence au début du 19e siècle en Espagne et en France, que la cigarette se voit baptisée du célèbre nom que l’on emploie de nos jours.

C’est dans les usines espagnoles et française, vers 1850, qu’émergea une nouvelle idée. À l’époque, on rassemblait les restes de tabac et on les enroulait dans du papier. C’est ainsi que l’on obtint la forme de notre fameuse cigarette actuelle.

Au 19e siècle, la cigarette prit une place de plus en plus importante au sein de la population. On fumait alors des cigarettes pour renforcer son statut social, pour donner une impression de sérénité et montrer sa supériorité.

Mais les femmes qui fumaient également des cigarettes ternissaient cette image, l’état a alors tenté de les contrôler. Le nombre de fumeuses a nettement diminué depuis cette époque, mais la consommation globale de tabac n’a cessé d’augmenter progressivement.

Les cigarettes se composaient initialement de tabac coupé et enveloppé dans du papier. De nos jours, la plupart d’entre elles sont munies d’un filtre. Ce filtre a pour objectif de réduire l’absorption des composants dangereux pour la santé.

Néanmoins, les avis des experts divergent quant au degré de nocivité des cigarettes avec filtre, par rapport à celles sans filtre. Certains experts pensent que d’infimes fibres du filtre viendraient se loger dans les poumons.

Aujourd’hui, la cigarette est le produit à base de tabac le plus consommé dans le monde.

Parmi les types de cigarettes les plus appréciés, on trouve les mélanges de tabac blond. Les mélanges bruns ont perdu de larges parts de marché dans le passé, c’est pourquoi la plupart des consommateurs et consommatrices ne les connaissent pas.

En raison de l’augmentation régulière des prix, de nombreux fumeurs et fumeuses ont choisi de rouler ou de bourrer eux-mêmes leurs propres cigarettes.

Grâce à l’utilisation des machines à bourrer / rouler, comme la machine Powermatic 2+, le roulage se fait en un tour de main.

Vous pouvez acheter la machine à bourrer Powermatic, ainsi que le tabac à cigarettes et les filtres à un prix avantageux dans notre boutique en ligne de cigarettes consacrée aux dérivés du tabac.