Lexique: Microfiltres

Informations sur le microfiltre

Fonctionnalité : Un microfiltre est placé à l’extrémité des cigarettes et filtre le goudron, la nicotine et les substances nocives de combustion en accélérant la fumée inhalée à plus de 250 km/h lorsqu’elle est inhalée. Il rencontre une barrière installée dans la zone centrale et ne peut « s’écouler » qu’à travers les quatre petites ouvertures, car la fumée doit passer à travers ces petites ouvertures avec la même quantité et la même vitesse, elle est fortement comprimée. Dès qu’il les a franchies, il se dilate à nouveau en quelques fractions de seconde et entre en collision avec la paroi du filtre.
Une grande partie des polluants présents dans la fumée adhère à ce mur. Jusqu’à 99% de goudron et de nicotine sont filtrés sur la base des valeurs de test mesurées par un laboratoire indépendant. Ces valeurs peuvent cependant varier en fonction du comportement individuel du fumeur de la cigarette, par exemple en tirant plus lentement ou plus rapidement.
Nicobuster_Microfilter

Avec un microfiltre, vous pouvez fumer environ cinq cigarettes. Le filtre fait paraître la cigarette plus douce, mais le goût reste le même.

Vous pouvez également acheter des microfiltres dans notre boutique :

Microfiltre de Nicobuster
Microfiltre de David Ross

Ce contenu a été publié dans M, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien de cette entrée de lexique.